Evo

Epic

VTT

Page précédente

Epic EVO Pro

10.500,00 €

Epic EVO Pro :   Un vélo de XC ultracapable qui rencontre un rider cherchant à se dépasser ? Parfait, les présentations sont donc faites. Faisons de notre mieux pour essayer de saisir le fait que l'Epic EVO Pro parvient à canaliser l'efficacité de pédalage de référence de l'Epic tout en offrant des capacités en Trail époustouflantes. Bien que l'Epic EVO voit une augmentation apparemment modeste de 20 millimètres du débattement de la suspension à…

nous contacter

Spécifications Techniques

Cadre

CADRE FACT 11m Full Carbon, Progressive XC Geometry, Rider-First Engineered™, threaded BB, 12x148mm rear spacing, internal cable routing, 110mm of travel
COL. TIGE DE SELLE Specialized Alloy, 34.9mm

Suspension

AMOR. ARRIÈRE FOX FLOAT DPS Factory, Rx XC Tune, EVOL Air sleeve, Kashima Coat, 3-position adjustment w/ Open Mode Adjustment, 190x40mm
FOURCHE FOX FLOAT 34 Factory, Fit4 damper, Kashima Coating, 15x110mm, 44mm offset, 120mm of travel

Poste de pilotage

POTENCE Race Face Aeffect R, 60mm, 35mm clamp
GUIDON Race Face NEXT Carbon, 20mm rise, 8-degree backsweep, 760mm wide, 35mm
RUBAN DE GUIDON Specialized Trail Grips
SELLE Body Geometry Power Expert, titanium rails
TIGE DE SELLE Fox Factory Transfer, Kashima, 30.9mm, 125mm / 150mm / 175mm travel

Freins

FREIN AVANT Shimano XTR M9120, 4-piston caliper, hydraulic disc, 180mm rotor
FREIN ARRIÈRE Shimano XTR M9120, 4-piston caliper, hydraulic disc, 180mm rotor

Transmission

DÉR. ARRIÈRE Shimano XTR M9100, 12-speed, Shadow Plus
MANETTES DE DÉR. Shimano XTR M9100, 12-speed
CASSETTE Shimano XTR M9100, 12-speed, 10-51t
CHAÎNE Shimano XTR M9100, 12-speed w/ quick link
PÉDALIER Shimano XTR 9100, Hollowtech 2, 162 q-factor, 32T Chainring, SM: 170mm, M-XL: 175mm
PLATEAUX 32T
JEU DE PÉDALIER Shimano, BB-MT800, Threaded

Roues

JANTES Roval Control SL, Carbon offset design, 29mm internal width, 4mm hook width, Tubeless ready, 28h
MOYEU AVANT DT Swiss 350, 6-bolt, 15mm Thru-axle, 110mm spacing, 28h straight -pull
MOYEU ARRIÈRE DT Swiss 350 straight-pull, 6-bolt, DT Swiss Ratchet EXP, 12x148mm thru axle, Microspline freehub body, 28h straight-pull
RAYONS DT Swiss Comp Race
PNEU AVANT Specialized Ground Control, Control Casing, T5 Compound, 29×2.35
PNEU ARRIÈRE Specialized Ground Control, Control Casing, T5 Compound, 29×2.35
CH. À AIR Specialized Turbo Tube

* Les spécifications sont susceptibles de changer sans préavis