Turbo Levo SL Comp Carbon 1
7 000,00 €Turbo Levo SL Comp Carbon : Levo SL est une nouvelle génération de VTT à assistance électrique qui exploite le dynamisme et le caractère joueur de notre Stumpjumper… En y ajoutant juste assez de puissance pour introduire une toute nouvelle vision du VTTAE. Le Levo SL Comp Carbon dispose d'un cadre entièrement en carbone, des suspensions FOX et d'une transmission SRAM NX. C’EST VOUS… EN PLUS RAPIDE… ET PLUS LONGTEMPS Le Levo SL est…
Turbo Levo SL Comp Carbon :
Levo SL est une nouvelle génération de VTT à assistance électrique qui exploite le dynamisme et le caractère joueur de notre Stumpjumper… En y ajoutant juste assez de puissance pour introduire une toute nouvelle vision du VTTAE. Le Levo SL Comp Carbon dispose d’un cadre entièrement en carbone, des suspensions FOX et d’une transmission SRAM NX.
C’EST VOUS… EN PLUS RAPIDE… ET PLUS LONGTEMPS Le Levo SL est véritablement un Stumpjumper qui vous permet de partir à l’aventure sans craindre d’avoir eu les yeux plus gros que le ventre et de pouvoir faire trois tours de votre parcours préféré au lieu d’un seul. Vous recherchez avant tout énormement de puissance et de l’autonomie ? Regardez du côté de nos modèles Turbo Levo et Turbo Kenevo. Mais si vous cherchez un vélo qui vous ressemble, simplement en un peu plus rapide, avec le pouvoir d’élargir votre terrain de jeu, et bien c’est le Levo SL qu’il vous faut.
Adaptez-le à votre style. En vous connectant à l’application Mission Control, vous pourrez paramétrer le moteur SL 1.1 à votre style de pilotage, enregistrer des sorties et connaître le niveau de batterie. Le moteur dispose d’un capteur de puissance intégré qui peut fonctionner avec n’importe quelle unité principale ANT+. Vous ne voulez pas vous connecter ? Pas de problème, le Turbo Connect Unit (TCU) situé sur le tube supérieur vous offre toutes les informations et le contrôle dont vous avez besoin pour rouler toute la journée.
• Le cadre en carbone inspiré de notre Stumpjumper vous offre un meilleur contrôle et fera preuve de dynamisme.
• Le moteur SL 1.1 souple et léger double votre puissance de pédalage.
• La fourche FOX 34 RHYTHM et l’amortisseur DPS Performance procurent 150 mm de débattement avant et arrière.
Caractéristiques :
- Le Levo SL ressemble à un Stumpjumper tant visuellement qu’en termes de comportement sur les sentiers. Non, ce n’est pas une erreur. Nous avions pour objectif de mettre au point un vélo à assistance électrique le plus proche possible du Stumpjumper : disposant du même châssis Sidearm offrant une excellente rigidité et doté d’une suspension souple dont la courbe de compression a été spécialement développée pour le Levo SL. Pour couronner le tout, nous avons construit ce châssis Levo SL entièrement à partir de notre carbone FACT 11m, léger et extrêmement résistant.
- Le moteur SL 1.1 léger, multiplie vos efforts en offrant jusqu’à 240 watts d’aide au pédalage. La courbe de couple du moteur fournit une puissance parfaitement adaptée à votre cadence de pédalage normale et ne laisse aucune résistance lorsque vous pédalez au-delà de 25 km/h.
- Inquiet de manquer d’autonomie ? Aucun problème. Levo SL est prêt à vous accompagner tout le long de vos journées de Ride. Et si vous voulez parcourir encore plus de kilomètres, notre Range Extender est disponible en option, augmentant votre autonomie de 50 %. En plus de tout cela, notre application Mission Control vous permet de paramétrer la gestion de la batterie automatiquement, vous assurant ainsi que votre batterie durera aussi longtemps que vous en aurez besoin.
- Vitesse maximale : 25 Km/h.
Spécifications Techniques
E-BIKE
UI/REMOTE | Specialized TCU, 10-LED State of charge, 3-LED Ride Mode display, ANT+/Bluetooth®, w/Handlebar remote |
CÂBLAGE | Custom Specialized wiring harness w/ chargeport |
BATTERIE | Specialized SL1-320, fully integrated, 320Wh |
CHARGEUR | Custom charger, 48V System w/ SL system charger plug |
MOTEUR | Specialized SL 1.1, custom lightweight motor |
WHEELS
MOYEU ARRIÈRE | Specialized, sealed cartridge bearings, 12x148mm thru-axle, 32h |
PNEU AVANT | Butcher, GRID TRAIL casing, GRIPTON® compound, 29×2.3″ |
CH. À AIR | Standard, Presta valve |
MOYEU AVANT | Specialized, sealed cartridge bearings, 15x110mm spacing, 28h |
RAYONS | DT Swiss Industry |
JANTES | Specialized 29, hookless alloy, 30mm inner width, tubeless ready |
PNEU ARRIÈRE | Eliminator, GRID TRAIL casing, GRIPTON® compound, 2Bliss Ready, 29×2.3″ |
DRIVETRAIN
CASSETTE | SRAM NX Eagle PG-1230, 12-speed, 11-50t |
PÉDALIER | Praxis, forged M30, custom offset |
PLATEAUX | SRAM X-Sync Eagle, 94 BCD, 30T |
CHAÎNE | SRAM NX Eagle, 12-speed |
MANETTES DE DÉR. | SRAM NX Eagle, trigger, 12-speed |
DÉR. ARRIÈRE | SRAM NX Eagle, 12-speed |
COCKPIT
TIGE DE SELLE | X-Fusion Manic, infinite adjustable, two-bolt head, bottom mount cable routing, remote SRL LE lever, 34.9mm, S: 125mm, M/L: 150mm, XL: 170mm |
GUIDON | Specialized Trail, 6061 alloy, 8-degree backsweep, 6-degree upsweep, 27mm rise, 31.8mm clamp, S 720mm, M-XL 750mm |
RUBAN DE GUIDON | Specialized Trail Grips |
POTENCE | Specialized Trail, 3D-forged alloy, 4-bolt, 6-degree rise |
SELLE | Bridge Comp, Hollow Cr-mo rails, 155/143mm |
FRAMESET
CADRE | FACT 11m full carbon, 29 Trail Geometry, Integrated down tube battery, enclosed internal cable, Command Post routing, 148mm spacing, fully sealed cartridge bearings, 150mm of travel |
COL. TIGE DE SELLE | Specialized bolt-type, alloy, 38.6mm |
FOURCHE | FOX RHYTHM 34 FLOAT 29, GRIP damper, 51mm offset, 2-position sweep adjust, 15x110mm, tapered alloy steerer, 150mm of travel |
BRAKES
FREIN ARRIÈRE | SRAM Guide R, hydraulic disc, 180mm |
FREIN AVANT | SRAM Guide R, hydraulic disc, 200mm |
Suspension
AMOR. ARRIÈRE | FOX FLOAT DPS Performance, 3-position adjustment, 52.5x210mm, Rx Trail Tune |
* Les spécifications sont susceptibles de changer sans préavis