Roubaix S-Works – Shimano Dura-Ace Di2
14 500,00 €S-Works Roubaix – Shimano Dura-Ace Di2 : Avec ses sept victoires sur Paris-Roubaix, notre Roubaix a prouvé qu’un vélo plus confortable est plus rapide. Il faut cependant avouer que jusqu’à maintenant, le confort demandait quelques sacrifices. Mais plus maintenant. Cette nouvelle version Roubaix Expert procure un confort sans compromis car elle est équipée d’une suspension Future Shock 2.0 qui procure plus de contrôle et des options d'amortissement, d'une nouvelle tige de selle Pavé dont la…
S-Works Roubaix – Shimano Dura-Ace Di2 :
Avec ses sept victoires sur Paris-Roubaix, notre Roubaix a prouvé qu’un vélo plus confortable est plus rapide. Il faut cependant avouer que jusqu’à maintenant, le confort demandait quelques sacrifices. Mais plus maintenant. Cette nouvelle version Roubaix Expert procure un confort sans compromis car elle est équipée d’une suspension Future Shock 2.0 qui procure plus de contrôle et des options d’amortissement, d’une nouvelle tige de selle Pavé dont la souplesse verticale complète la suspension avant de façon équilibrée, d’un meilleur aérodynamisme que celui du Tarmac et finalement de notre technologie Rider-First Engineered™ qui lui permet de sauver de précieux grammes. Est-il confortable ? Bien sûr ! Mais ne le considérez pas juste comme un vélo « confort » pour autant car la performance est à l’origine de chaque décision de conception que nous avons prise. Voici le nouveau Roubaix.
Vous souhaitiez acheter le meilleur vélo disponible, le S-Works est à la hauteur. Nous l’avons équipé du groupe Shimano Dura-Ace Di2, de nos roues en fibres de carbone Roval Rapide CLX, de la toute nouvelle tige de selle S-Works Pavé et de composants S-Works de la tête aux pieds que ce soit la selle Romin Evo ou encore les pneus Turbo Cotton en 28 mm. La perfection incarnée.
Caractéristiques :
- Pour accompagner le nouveau cadre, nous avons développé la toute nouvelle tige de selle S-Works Pavé. Il s’agit non seulement de la première tige de selle à la fois confortable et aérodynamique, mais elle n’ajoute pas de poids supplémentaire et dispose d’un design sobre. Partant de la même conception en forme de D que sur le Tarmac, nous avons poussé encore plus loin le niveau de confort en créant une souplesse supplémentaire et en développant une toute nouvelle conception du serrage de la tige de selle plus bas dans le cadre. Tous ces éléments fournissent beaucoup de confort, tout en créant l’équilibre parfait avec l’avant. Donc vous profitez d’un pilotage rassurant et d’un confort équilibré, quelle que soit la route que vous désirez emprunter.
- La suspension Future Shock 2.0 est le résultat des recherches effectuées avec nos coureurs professionnels pour affronter les pavés de Roubaix. Elle délivre plus de confort, plus de vitesse et elle permet de garder le contrôle sur la compression grâce à une molette située au dessus de la potence. Cette molette ajuste la compression vous permettant d’aller de souple à ferme, alors que la clappetterie hydraulique interne contrôle le rebond. Avec toutes ces caractéristiques, cette nouvelle version réduira votre fatigue et augmentera votre vitesse, qu’importe votre parcours. Le nouveau soufflet de protection plus lisse améliore l’esthétique et permet une transition nette entre la douille de direction et la potence.
Spécifications Techniques
Cadre
CADRE | FACT 11R, Rider First Engineered™ (RFE), FreeFoil Shape Library tubes, threaded BB, 12x142mm thru-axle, flat-mount disc |
Suspension
FOURCHE | Future Shock 2.0 w/ Smooth Boot, 12x100mm thru-axle, flat-mount disc |
Poste de pilotage
GUIDON | S-Works Carbon Hover Drop 125mm, Reach 75mm, w/Di2 hole |
POTENCE | S-Works Future Stem w/ Integrated Computer mount |
RUBAN DE GUIDON | Supacaz Super Sticky Kush |
SELLE | Body Geometry S-Works Power, carbon fiber rails, carbon fiber base |
TIGE DE SELLE | S-Works Pave |
COL. TIGE DE SELLE | Hidden drop clamp |
Freins
FREIN AVANT | Shimano Dura-Ace R9270, hydraulic disc |
FREIN ARRIÈRE | Shimano Dura-Ace R9270, hydraulic disc |
Transmission
MANETTES DE DÉR. | Shimano Dura-Ace R9270, hydraulic disc |
DÉR. AVANT | Shimano Dura-Ace R9250, braze-on |
DÉR. ARRIÈRE | Shimano Dura-Ace R9250, 12-speed |
CASSETTE | Shimano Dura-Ace, 12-speed, 11-34t |
PÉDALIER | Shimano Dura-Ace R9200, HollowTech II, 12-speed with 4iiii Precision Pro dual-sided powermeter |
PLATEAUX | 50/34T |
JEU DE PÉDALIER | Shimano Dura-Ace, BB-R9100 |
CHAÎNE | Shimano Dura-Ace, 12-speed |
Roues et pneus
ROUE AVANT | Roval Alpinist CLX, 21mm internal width carbon rim, 33mm depth, Win Tunnel Engineered, Roval AFD hub, 21h, DT Swiss Aerolite spokes |
ROUE ARRIÈRE | Roval Alpinist CLX, 21mm internal width carbon rim, 33mm depth, Win Tunnel Engineered, Roval AFD hub, 21h, DT Swiss Aerolite spokes |
PNEU ARRIÈRE | Turbo Cotton, 700×28 |
CH. À AIR | Presta, 48mm valve |
Roues
PNEU AVANT | Turbo Cotton, 700×28 |
* Les spécifications sont susceptibles de changer sans préavis