S-Works Turbo Levo
15.000,00 €S-Works Turbo Levo : Le nouveau Turbo Levo offre la fusion parfaite entre l'homme et la machine. Prenez en main cette technologie et roulez en toute confiance. Plus vite. Plus loin. Plus librement. Plus de Trails parcourus, plus de fun, plus d'expériences inoubliables… à vous de jouer. Depuis ses débuts, le Turbo Levo s'est imposé comme le niveau de référence à atteindre dans le monde des VTT à assistance électrique et ce nouveau vélo…
S-Works Turbo Levo :
Le nouveau Turbo Levo offre la fusion parfaite entre l’homme et la machine. Prenez en main cette technologie et roulez en toute confiance. Plus vite. Plus loin. Plus librement. Plus de Trails parcourus, plus de fun, plus d’expériences inoubliables… à vous de jouer. Depuis ses débuts, le Turbo Levo s’est imposé comme le niveau de référence à atteindre dans le monde des VTT à assistance électrique et ce nouveau vélo vient une nouvelle fois de rehausser le niveau.
Caractéristiques :
- L’ensemble moteur / unité de contrôle du Turbo Levo offre une intégration complète et parfaite du moteur de 565 watts, de la batterie de 700 Wh ainsi que de l’unité de contrôle TCU. Le résultat est une puissance continue délivrée jusqu’à 25 km/h qui vous amène au sommet de votre descente préférée en fournissant seulement un quart de l’effort et avec une qualité de roulage jamais obtenue auparavant.
- Notre TCU2 de nouvelle génération est votre tour de contrôle. Avec des champs d’affichage personnalisables, comprenant le pourcentage exact du niveau de la batterie, il dispose de notre toute nouvelle fonction MicroTune qui permet un réglage à la volée des niveaux d’assistance par incréments de 10 %, de sorte que vous obteniez exactement le niveau d’assistance dont vous avez besoin pour coller à votre parcours.
- La conception «Mullet» dédiée avec une roue de 27,5 pouces à l’arrière et de 29 pouces à l’avant offre un pilotage agile. Un poste de pilotage plus spacieux vous recentre sur le vélo, optimisant la traction et le contrôle en virages. Le boîtier de pédalier bas, l’angle de la douille de direction ouvert et le déport de fourche réduit offrent toute la stabilité dont vous avez besoin quand les conditions deviennent extrèmes.
- Le Turbo Levo offre six possibilités de géométrie différentes, vous permettant d’affiner facilement les caractéristiques de votre machine pour tous les styles et tous les terrains. L’angle de direction peut être ajusté entre 63 et 65,5 degrés et la hauteur du boîtier de pédalier peut être ajustée facilement de 7 mm vers le haut ou vers le bas.
- Le débattement de 150 mm du Turbo Levo inspiré de notre Enduro offre une suspension sensible sur les petits chocs, attaque les pierriers sans broncher, et les talonnages ne lui font pas peur, tout en offrant une réponse au pédalage incroyable et d’une efficacité totale.
- Le S-Sizing est basé sur ce qui compte : la taille et le style du cycliste, pas l’entrejambe. Six tailles, toutes avec des longueurs de tube de direction et un Standover similaires, vous permettent de choisir la taille qui convient le mieux à votre style. Les plus petits numéros de taille S-Sizing seront agiles, avec leur Reach et leur Front-center plus courts, tandis que les tailles S-Sizing plus grandes offriront plus de stabilité et un cockpit plus spacieux.
Spécifications Techniques
COCKPIT
POTENCE | Deity, 35.0mm |
GUIDON | Roval Traverse SL Carbon, riser bar, 6-degree upsweep, 8-degree backsweep, 30mm rise, 780mm, 35.0mm |
POIGNÉES | Deity, Knuckleduster, Black |
SELLE | Bridge, 155/143mm, Hollow Ti-rails |
TIGE DE SELLE | RockShox Reverb AXS, 30.9, 1X remote, (S1:100mm, S2: 125mm, S3: 150mm, S4-S6: 170mm) |
BRAKES
FREIN AVANT | Front Brake Magura MT7, 4-piston caliper, hydraulic disc, 200mm rotor |
FREIN ARRIÈRE | Magura MT7, 4-piston caliper, hydraulic disc, 203mm rotor |
DRIVETRAIN
DÉR. ARRIÈRE | SRAM XX1 Eagle AXS |
CASSETTE | Sram XG-1299, 12-Speed, 10-52t |
MANETTES DE DÉR. | SRAM Eagle AXS Rocker Paddle |
CHAÎNE | SRAM XX1 Eagle, 12-speed |
PÉDALIER | Praxis Carbon M30, custom offset, 160mm |
PLATEAUX | SRAM X-Sync Eagle, 104 BCD, 34T, steel |
WHEELS
CH. À AIR | Standard, Presta Valve |
ROUE AVANT | Traverse SL 29 |
ROUE ARRIÈRE | Traverse SL 27.5 |
PNEU AVANT | Butcher, GRID TRAIL casing, GRIPTON® T9 compound, 2Bliss Ready, 29×2.6″ |
PNEU ARRIÈRE | Eliminator, GRID TRAIL casing, GRIPTON® T7 compound, 2Bliss Ready, 27.5×2.6″ |
E-BIKE
MOTEUR | Specialized Turbo Full Power System 2.2 Motor |
CHARGEUR | Custom charger, 42V4A w/ Rosenberger plug |
UI/REMOTE | Specialized MasterMind TCU, percentage of remaining charge, 120 possible display configurations, MicroTune assist adjustment, over-the-air updates, ANT+/Bluetooth®, w/Handlebar remote |
BATTERIE | Specialized M3-700, Integrated battery, 700Wh |
CÂBLAGE | Custom Specialized wiring harness |
FRAMESET
CADRE | FACT 11m full carbon, 29″ front wheel, 27.5″ rear wheel, full internal cable routing, 148mm spacing, fully sealed cartridge bearings, 150mm of travel, geo adjust head tube, geo adjust horst pivot |
FOURCHE | FOX FLOAT 38 Factory 29, Grip2 damper, 44mm offset, HSC, LSC, HSR, LSR, 110x15mm, 1.5″ tapered steerer, 160mm travel, Kashima |
COL. TIGE DE SELLE | Alloy, 38.6mm |
Suspension
AMOR. ARRIÈRE | FOX FLOAT X2 Factory, LSC, LSR, 2-position lever, 55x210mm, Kashima |
* Les spécifications sont susceptibles de changer sans préavis