Allez Sprint LTD – SRAM Force eTap AXS 1x
7.500,00 €Allez Sprint LTD: Nous avons créé le tout nouvel Allez Sprint en marchant volontairement sur les plates-bandes du Tarmac SL7. Entièrement démonté, le Tarmac a été reconstruit à partir d'un alliage en aluminium avec notre technologie Smartweld. Nous avons tiré parti de toutes les innovations et connaissances acquises au cours du développement du Tarmac SL7 pour créer le tout nouvel Allez Sprint. Que vous cherchiez à passer la ligne d’arrivée en premier les jours…
Allez Sprint LTD:
Nous avons créé le tout nouvel Allez Sprint en marchant volontairement sur les plates-bandes du Tarmac SL7. Entièrement démonté, le Tarmac a été reconstruit à partir d’un alliage en aluminium avec notre technologie Smartweld. Nous avons tiré parti de toutes les innovations et connaissances acquises au cours du développement du Tarmac SL7 pour créer le tout nouvel Allez Sprint. Que vous cherchiez à passer la ligne d’arrivée en premier les jours de course ou à attaquer les copains le dimanche matin alors que c’était censé rouler tranquille, nous ne serons pas offensés si vous confondez l’Allez avec un Tarmac SL7. Certains diront que c’est une copie conforme, pour nous, c’est tout simplement Le super Bike en Aluminium.
Caractéristiques :
- L’Allez Sprint est le vélo de Route en alliage d’aluminium le plus rapide de notre histoire, grâce à tout le temps que son frère, le Tarmac SL7, a passé à se faire maltraiter dans le Win Tunnel. La douille de direction en alliage la plus complexe que nous ayons jamais fabriquée, les câbles intégrés et les formes de tubes empruntées au Tarmac SL7 le rendent 41 secondes plus rapide sur 40 km que le précédent Allez Sprint.
- Que vous lanciez un sprint à la sortie du dernier virage ou que vous attaquiez dans la bosse comme un jeune Italien sur le Giro, l’Allez Sprint, avec son boîtier de pédalier et son tube diagonal en une seule pièce, offre l’efficacité impitoyable de l’alliage avec une stabilité sans précédent. En équilibrant la puissance aux pédales directement depuis le cintre, l’Allez Sprint vous permet de rester rapide et confiant à la fois.
- Attaquez pour créer la cassure, jouez des coudes dans les derniers mètres, décortiquez les descentes les plus techniques, le tout sans avoir l’impression d’avoir fait dix rounds avec le champion des poids lourds. Les haubans abaissés ainsi que la tige de selle et la fourche en carbone du Tarmac SL7 apportent à l’Allez Sprint une qualité de roulage ainsi qu’une précision de pilotage remarquables. Le tout avec la géométrie éprouvée du Tarmac sur les Championnats du Monde. Pour faire simple, il est aussi magnifique que confortable.
- Une innovation plus que toute autre nous aide à offrir l’aérodynamique, le transfert de puissance et la maniabilité du nouvel Allez Sprint, c’est le procédé Smartweld. Fabriquer les vélos en carbone les plus rapides au monde n’était pas assez difficile, il nous fallait un nouveau challenge. Nous avons hydroformé le boîtier de pédalier et le tube diagonal à partir d’une seule pièce d’alliage, construit notre tube de direction en alliage le plus complexe à ce jour, puis assemblé le tout grâce au procédé Smartweld. C’est ce qui fait du Allez Sprint le premier Super Bike en alu.
Spécifications Techniques
Poste de pilotage
TIGE DE SELLE | 2021 S-Works Tarmac Carbon seat post, FACT Carbon, Di2 Compatible, 20mm offset |
COL. TIGE DE SELLE | Allez Sprint seat collar |
SELLE | Body Geometry Power Pro, hollow titanium rails |
GUIDON | S-Works Aerofly II |
POTENCE | Specialized Pro SL, alloy, 4-bolt |
RUBAN DE GUIDON | Supacaz Super Sticky Kush |
Suspension
FOURCHE | FACT Carbon, 12x100mm thru-axle, flat-mount disc |
Roues et pneus
ROUE AVANT | Roval Rapide CL, 21mm internal width carbon rim, Win Tunnel Engineered, DT for Roval 350 hub, DT Swiss Revolution spokes |
ROUE ARRIÈRE | Roval Rapide CL, 21mm internal width carbon rim, Win Tunnel Engineered, DT for Roval 350 hub, DT Swiss Revolution spokes |
PNEU AVANT | S-Works Turbo, 120 TPI, folding bead, BlackBelt protection, 700x26mm |
PNEU ARRIÈRE | S-Works Turbo, 120 TPI, folding bead, BlackBelt protection, 700x26mm |
CH. À AIR | Turbo Ultralight, 60mm Presta valve |
Transmission
CHAÎNE | SRAM CN Force 12-speed |
JEU DE PÉDALIER | SRAM DUB BSA 68 |
PÉDALIER | SRAM Force 1 AXS Power Meter, 46T |
DÉR. ARRIÈRE | SRAM Force eTap AXS, 12-speed |
MANETTES DE DÉR. | SRAM Force eTap AXS |
CASSETTE | SRAM Force, XG-1270 D1, 12-speed, 10-36t |
Freins
FREIN AVANT | SRAM Force, Hydraulic Disc |
FREIN ARRIÈRE | SRAM Force, Hydraulic Disc |
Cadre
CADRE | Specialized E5 Premium Aluminum Disc frame with D’Aluisio Smartweld Technology, hydroformed aluminum tubing, tapered head tube, fully internally routed cables, threaded BB |
* Les spécifications sont susceptibles de changer sans préavis