Allez
1.100 €Allez : L'Allez ne fait pas les concessions trop souvent observées sur les vélos de Route d'entrée de gamme. Mettant l'accent sur la légèreté, le raffinement et la fiabilité comme nul autre dans sa catégorie, l'Allez s'écarte de la norme en étant le premier à rendre ces qualités accessibles à tout un chacun. Que vous vouliez vous mettre au vélo de Route ou simplement acquérir un nouveau vélo, l'Allez vous séduira par sa capacité…
Allez :
L’Allez ne fait pas les concessions trop souvent observées sur les vélos de Route d’entrée de gamme. Mettant l’accent sur la légèreté, le raffinement et la fiabilité comme nul autre dans sa catégorie, l’Allez s’écarte de la norme en étant le premier à rendre ces qualités accessibles à tout un chacun. Que vous vouliez vous mettre au vélo de Route ou simplement acquérir un nouveau vélo, l’Allez vous séduira par sa capacité à allier performances et polyvalence.
Caractéristiques :
Cet Allez est équipé du groupe Shimano Claris, des roues en aluminium Axis Sport fiables, de notre nouvelle selle Body Geometry Bridge super confortable et des pneus RoadSport.
- Pour grimper une côte, il vaut mieux avoir un vélo léger. Pour porter le vélo jusqu’à son appartement au 5e étage aussi. C’était l’une de nos priorités lors de la conception du cadre. Avec son cadre en aluminium E5 Premium, l’Allez compte parmi les plus légers de sa catégorie. Il utilise des tubes plus fins mais robustes pour réduire son poids.
- Les vélos de Route d’entrée de gamme sont souvent équipés d’une fourche en aluminium ou en carbone bon marché qui pénalise fortement le comportement global du vélo. Mais avec sa fourche carbone FACT, l’Allez est plus maniable, plus confortable et plus léger. Il survole les routes dégradées et enchaîne les virages comme un skieur de slalom.
- Pour la géométrie du cadre, nous avons pu compter sur notre vaste base de données de positionnement Retül. Le but était d’offrir une géométrie permettant de nombreuses options de réglages, tout en conservant la maniabilité et un comportement général orienté performance.
- This Allez also features integrated rack and fender mounts, allowing you to get weight of your backpack off you and onto a lightweight rack. This not only makes for a good road bike, but it also enables you to transform it into a fast commuter.
Spécifications Techniques
Cadre
CADRE | Specialized E5 Premium Aluminum, fully manipulated tubing w/ SmoothWelds, 1-1/8″- 1-3/8″ tapered head tube, internal cable routing, threaded BB, 130mm spacing |
Suspension
FOURCHE | Specialized FACT carbon, 1-1/8″ to 1-3/8″ taper, fender eyelets |
Poste de pilotage
GUIDON | Specialized Shallow Drop, 6061, 70x125mm, 31.8mm clamp |
POTENCE | Specialized, 3D-forged alloy, 4-bolt, 7-degree rise |
RUBAN DE GUIDON | Specialized S-Wrap |
SELLE | Body Geometry Bridge Saddle, steel rails |
TIGE DE SELLE | Alloy, 2-bolt Clamp, 12mm offset, 27.2mm, anti-corrosion hardware |
COL. TIGE DE SELLE | Bolt-type, 31.8mm |
Freins
FREIN AVANT | Tektro, alloy, dual-pivot |
FREIN ARRIÈRE | Tektro, alloy, dual-pivot |
Transmission
MANETTES DE DÉR. | Shimano Claris 2000, 8-speed |
DÉR. AVANT | Shimano Claris, clamp-on |
DÉR. ARRIÈRE | Shimano Claris, 8-speed |
CASSETTE | SunRace, 8-speed, 11-32t |
PÉDALIER | Shimano Claris R200 |
PLATEAUX | 50/34T |
JEU DE PÉDALIER | Shimano |
CHAÎNE | KMC X8 w/ Missing Link™, 8-speed |
Roues et pneus
ROUE AVANT | Axis Sport |
ROUE ARRIÈRE | Axis Sport |
PNEU AVANT | RoadSport, 700x26mm |
PNEU ARRIÈRE | RoadSport, 700x26mm |
CH. À AIR | Presta, 40mm valve |
* Les spécifications sont susceptibles de changer sans préavis