Tarmac SL8.
Le nouveau bijou des routes est chez S-cape.
Rien n’est plus rapide que le Tarmac SL8 grâce à une combinaison d’aérodynamisme, de légèreté et de qualité de conduite que l’on croyait auparavant impossible. Après huit générations et plus de deux décennies de développement, c’est plus que le Tarmac le plus rapide de tous les temps – c’est le vélo de course le plus rapide au monde.
Le Tarmac SL8 a l’aéro là où ça compte – le bord d’attaque – pas seulement là où ça a l’air bien. Au cours de ce processus, Specialized a créé le vélo de route le plus aérodynamique de tous les temps – 16,6 secondes plus rapide sur 40 km que le Tarmac SL7. Oui, c’est plus aérodynamique que le Venge. Avec son nouveau cône de nez Speed Sniffer, on pourrait dire qu’il a le nez pour la victoire.
C’est le vélo de route- le plus léger au monde. Sachant à quel point un poids plus faible rend un vélo plus rapide sur les parcours de course exigeants, le Tarmac SL8 a pris les leçons d’Aethos pour être construit au minimum UCI avec une configuration aérodynamique exceptionnelle et avoir une souplesse inégalée en montagne.
Un cadre de 685 grammes, le plus léger sur le World Tour
15 % plus léger que le Tarmac SL7